Visualiser le plan du Dojo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bienvenue

Aller en bas

Bienvenue Empty Bienvenue

Message  Rosemonde Jeu 20 Oct - 5:09

♛ Matière Noire ♛

Salutation Tennos ! Matière Noire ouvre ses portes aujourd'hui et son forum, parfaitement vierge, rien de plus normal puisqu'il vient de naitre.

Si vous intégrez Matière Noire sachez que vous avez quartier libre! Vous aurez bien sur accès aux laboratoires et autres modules du dojo et si tout va bien vous serez rapidement promu vous donnant des privilèges supplémentaires avec les titres qui vont bien. J’espère également que certains apporterons leurs pierre à l’édifice en agrandissement le dojo et finalisant certaines recherches en cours. Toute aide sera la bienvenue.


Quant aux administrateurs du dojo; les maîtres de guilde en somme, s'engagent à aider de temps en temps, en répondant aux questions, en participant à des missions de groupe et bien sûr continuant à améliorer le quartier de notre 'Caste'. Toutefois sachez que ce clan sera avant tout le vôtre !

PS : pour ceux ou celles qui se demandent si ce jeune clan a des chance de voir nombre de tennos peupler son dojo, des joueurs soudés par les mêmes ambitions, pulsant tel des petits cœurs chargés d’hélium. Je vous dirais oui ,avec quasi certitude. N’entant pas a ma premier 'Guilde' j'ai l'habitude des mécaniques qui servent a fédérer, et chaque Clans que j'ai eu le plaisir de gérer rassemblait nombre de joueurs volontaires qui tous se sentaient liés par une même force (a quelque exceptions prêts bien sur, des malpolis des polissons, des polochons mal embouchés qui ont tentés  de saper le moral des troupes, mais en vain! j'ai du m'en débarrasser dans le vide ordure comme il est de coutume chez les despotes... Ou en était je..hum hum ...force...oui oui!  C'est pourquoi, pour ressentir encore l'esprit de clan, cette force qui nous unissait je refonde une autre Guilde, que dis je un autre Clan au confins de notre système solaire dans la peau cette fois d'un tenno!

Je vous attends de pieds ferme avec, je dois l'avouer, une certaine impatience.


Bien ! Si vous souhaitez nous rejoindre, laissez moi un message ici ou par MP in game. Je ferais mon possible pour y répondre rapidement.


~Rosemonde~
Rosemonde
Rosemonde

Maitrise 10
Vazarin
Messages : 31

https://matiere-noire.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum